Nouvelle Nomination

Nous sommes heureux d’annoncer la désignation de Dimitri Georgoulas CPA, CA, au poste de président et chef de la direction; son entrée en fonction a débuté le 1er janvier 2021. Cette nomination marque le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de notre compagnie, alors que nous entamons une expansion mondiale ambitieuse.

Pandeli Siounis, le fondateur de Mr. Puffs, poursuivra ses fonctions en tant que président du conseil d’administration et supervisera les initiatives marketing et le développement des produits en tant que directeur du marketing et en partenariat avec les autres membres du conseil de direction : Tom Bountis (Chef de l’exploitation) et Jimmy Nikolidakis (Chef du service des achats).

En accueillant Dimitri dans ses nouvelles fonctions, Pandeli a déclaré : « Nos aspirations sont ambitieuses chez Mr. Puffs et l’expérience de Dimitri fait de lui le candidat idéal pour gérer notre expansion, en s’appuyant sur notre stratégie, notre mission, notre vision et nos valeurs qui ont permis à notre compagnie de gagner beaucoup de succès dans la dernière décennie. Je n’ai aucun doute que les antécédents professionnels de Dimitri et ses qualités de leadeur aideront Mr. Puffs à atteindre de nouveaux sommets et se positionner comme chef de file dans son industrie. »