Ce bouquet de Puffs charmera ton crush plus que des roses à la Saint-Valentin

Parmi les quelques présents qui réussissent généralement à dessiner un sourire aux lèvres de notre douce moitié, une douzaine de roses fait définitivement partie des classiques romantiques intemporels. Cependant, cette année, Mr. Puffs te propose d’offrir un bouquet de loukoumades à la Saint-Valentin à ton ou ta valentin.e et si tu cherchais un cadeau original à offrir, celui-ci risque franchement de se démarquer des autres.

D’un autre côté, bien que les fleurs fassent toujours plaisir, celles-ci finiront certainement par faner avec le temps alors que ce bouquet de douceurs sera immédiatement consommé et totalement apprécié… Worth it (surtout quand on sait très bien à quel point un appétit comblé rend immédiatement plus joyeux).

Il est d’ailleurs possible de se procurer ce cadeau composé de 12 Puffs pour seulement 15 $ en boutique et 20 $ en ligne, que ce soit à la saveur de caramel crémeux ou salé, de miel et cannelle, de framboise, de sirop d’érable ou de chocolat noisette, par exemple.

Bien que cette idée soit absolument géniale à l’occasion de la Saint-Valentin, tu peux également te procurer ce mignon bouquet tout au long de l’année, que ce soit pour l’anniversaire d’un proche ou simplement pour ta nièce qui vient de faire son premier spectacle de danse. Parce que l’amour, ça se fête tous les jours!

De plus, si tu souhaites surprendre ton crush mais que tu as une journée très chargée vendredi, tu peux faire appel à diverses applications telles que Foodora et Uber Eats afin de faire livrer ton bouquet de Puffs directement au travail ou chez la personne de ton choix.